que voir au Monténégro



❤️ Explorer la baie de Kotor en bateau : si vous souhaitez un panorama différent sur la baie et ses falaises, nous vous conseillons de réserver un tour en bateau d’environ 3h qui vous fera découvrir plusieurs grottes aux alentours puis vous pourrez vous baigner à l’écart de la foule.

 Un voyage au Monténégro vous offrira une impressionnante diversité d’ambiances et satisfera tous les goûts sur ce si petit territoire ! Voici 7 raisons parmi tant d'autres de choisir cette desired destination pour vos prochaines vacances.

Il est situé au bord du lac et constitue en quelque sorte la porte d’entrée principale du parc nationwide du lac Skadar.

Marcher dans les forêts du parc national de Durmitor, à l’affût d’un loup ou d’un lynx. Gravir les hauteurs du Lovćen pour saluer Njegoš et embrasser du regard l’horizon.

Une fois de retour sur la route principale, vous passerez devant le village de pêcheurs de Vranjina et la forteresse de Lesendro. Votre prochaine étape est le village de Virpazar.

Si vous restez ten jours, nous vous conseillons de rester une journée supplémentaire à Kotor et une autre au parc nationwide du Durmitor. Jour supplémentaire à Kotor – balade sur les hauteurs de ville avec vue sur le fjord de Kotor

Activité de notre guideline area Quentin Grimpez au pied du mont Lovcen par la que voir au Monténégro route des serpentine et arrêtez-vous au sommet pour prendre les in addition belles pictures de la baie de Kotor. Cette route en lacet avec de nombreux virages en épingle est l’une des moreover impressionnantes dans la région des Balkans.

Be adaptable: Shifting your travel dates or flying from alternate airports will help uncover concealed personal savings.

Entre mer et montagnes, cette petite ville de pêcheurs offre un minute paisible dans les bouches de Kotor. Admirez l'église de Saint-Nicolas et son clocher vertigineux ainsi que le palais de Visko Bujovic.

Ce pays bordé par la mer Adriatique va vous surprendre, pour notre element on the eu l’impact de parcourir plusieurs pays en une seule semaine.

La baie de Kotor est une merveille de la mother nature où aller au Monténégro. Une balade à bord d'un bateau dans cette baie permet de découvrir les villages et les villes des bouches du Kotor depuis un autre angle.

Vous disposez de moins de temps ? Il est doable de découvrir les moreover beaux endroits du pays en 7 jours. Alors, que vous partiez une ou deux semaines, suivez le manual pour vous créer un voyage inoubliable dans ce pays des Balkans.

Architecture

Mais tu vas voir le même drapeau du Monténégro qui semblait si haut lorsqu’il était à Kotor juste en dessous de toi et tu vas te sentir très puissant — c’est un additionally!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *